[Pdmtl] Des nouvelles du concert sur le toit

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Fri Oct 14 11:50:32 EDT 2005

Beaucoup d'intérêt, peu d'organisateurs... Le projet est tombé à l'eau,
faute d'intérêt de la part du toit en question. Ça ne cadrait pas
suffisamment avec leur projet. En fait, c'est un peu de la paresse de
leur part, je crois. M'enfin !

Le thème que j'avait proposé était également Nature et ville,
d'ailleurs. Je crois que le projet de Marie reprend le flambeau, les
amis.

Alexandre