[Pdmtl] Demain ?

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Wed Oct 5 08:35:22 EDT 2005

Je n'ai pas encore installé Mac OS 10.4 sur mon laptop (par contre,
j'ai Ubuntu...), mais je sais utiliser un peu Quartz Composer. Si
quelqu'un en apporte un avec Mac OSX 10.4 et les Developer Tools
installés, je peux modifier une patch durant 4 minutes pour les fins de
l'exercice comparatif. C'est outil assez simple et puissant.

Wow ! Belle rencontre dataflow en perspective ! Ça paraît que c'est la
rentrée !

Alex