[Pdmtl] Problem connecting Video Capture to Quicktime

h_bruyer@alcor.concordia.ca h_bruyer at alcor.concordia.ca
Sun Nov 27 11:09:19 EST 2005

Salut,

Me voici de retour avec un petit problème ;-), relié à mon projet de « Tangible
interface ».

J’utilise donc une webcam modifiée en « camera IR ».
Jusqu’à ce jour tout marche bien.

Les développements/test ont été fait avec un PC windows (workstation). Hier je
décide de passer l’application sur un laptop. Depuis je suis entrain d’essayer
de comprendre pourquoi je ne suis pas capable utiliser la webcam sur ce laptop.

Lorsque que j’ouvre WinVDIG j’obtiens cette erreur :
« 0Logitech QuickCam Express-WDM : Problem connecting Video Capture to
Quicktime. ».

J’ai désinstallé les drivers de la camera, et installé des plus recents, etc

rien

J’ai désinstallé et réinstallé WinVDIG
 rien

J’ai désinstallé et réinstallé Quicktime 6.4
 rien

Auriez-vous des conseils ?

Merci,

Hugues.