[Pdmtl] vvvv

Max Neupert abonnements at revolwear.com
Wed May 18 15:25:21 EDT 2005

Am 18.05.2005 um 17:23 schrieb Marc Lavallée:

> Comme c'est un logiciel de data-flow, est-ce que tu considères que
> c'est un
> concurrant de PD? Connais tu des gens qui choisissent ou délaissent PD
> pour
> vvvv?

oui, je pense que c'est en concurrence avec PD, mais je ne connais
personne qui abandonnait PD pour vvvv.
je pense que le avantage principale est que vvvv est un environnement
fait pour visuels et son (pas musique). PD est évidement pour la
musique et en extension pour des visuels.

> De quoi contenter une large majorité de borgs. La seule ouverture se
> situe
> au niveau de la compatibilité avec FreeFrame, un système
> multiplateforme de
> greffons vidéo.
>
> En passant, est-ce que tu as trouvé une solution pour "vendre" PD à ton
> université, qui, si j'ai bien compris, ne demande qu'une facture pour
> justifier une acquisition? Est-ce que la situation est plus complexe
> que
> ça?

je pense pour l'instant je vais prendre quelques propositions de la
liste comme faire les étudiants plus publier les traveaux. aussi je
veut inviter quelqun des devs pour un workshop. en ce moment
l'administration ne trouve pas de possibilité de achèter qqc. qui est
gratuit.

max