[Pdmtl] vvvv

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Wed May 18 11:23:48 EDT 2005

Le 18 Mai 2005 10:54, Max Neupert a écrit :
> je connais des gens qui font des performances vj avec vvvv.
> il as l'air de être trés vite et stable.

Comme c'est un logiciel de data-flow, est-ce que tu considères que c'est un
concurrant de PD? Connais tu des gens qui choisissent ou délaissent PD pour
vvvv?

> mais: seulement win et closed source et seulement pour l'instant
> gratuit.

De quoi contenter une large majorité de borgs. La seule ouverture se situe
au niveau de la compatibilité avec FreeFrame, un système multiplateforme de
greffons vidéo.

En passant, est-ce que tu as trouvé une solution pour "vendre" PD à ton
université, qui, si j'ai bien compris, ne demande qu'une facture pour
justifier une acquisition? Est-ce que la situation est plus complexe que
ça?

--
Marc