[Pdmtl] Re: pdmtl#9

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Thu Mar 24 23:42:26 EST 2005

Le 24 Mars 2005 19:26, Zack Settel a écrit :
> Salut everyone...
>
> Au sujet d'un mini-colloq.  PD/GEM ,  je tiens toujours a faire une
> proposition a la SAT (logistique, promotion etc...) pour un
> mini-conference PD/GEM lors l'automne.  On en a parlé un peu, mais si
> on (PD-Montreal)  veut organizer  qqc.  il faut commencer a en parler
> bientot...  y a-t-il toujours un interet a faire qqc. comme ca?  Si
> oui,  demmarons la discussion....

Est-ce que ça pourrait correspondre avec la conférence de Graz? Si oui, est-ce
que ça augmenterait réduirait les chances de succès de l'événement?

Est-ce que le thème GEM marquerait la préférence du colloque pour les
applications graphiques de PD? Si oui, quelle serait la place réservée aux
applications audio?

Est-ce que ce serait une conférence montréalaise, nord-est-américaine,
mondiale? Est-ce qu'il y aurait du streaming, du différé, de l'archivage, des
publications, des "proceedings"?

Si la SAT ne peux pas héberger le colloque, est-ce que ce serait chez
Mathieu? ;-)
--
Marc