[Pdmtl] Re: pdmtl#9

Zack Settel zs at sympatico.ca
Thu Mar 24 19:26:31 EST 2005

Salut everyone...

Au sujet d'un mini-colloq.  PD/GEM ,  je tiens toujours a faire une
proposition a la SAT (logistique, promotion etc...) pour un
mini-conference PD/GEM lors l'automne.  On en a parlé un peu, mais si
on (PD-Montreal)  veut organizer  qqc.  il faut commencer a en parler
bientot...  y a-t-il toujours un interet a faire qqc. comme ca?  Si
oui,  demmarons la discussion....

-Zack