[Pdmtl] Fwd: Jardins sur les toits et multimédia

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Mon Jun 27 12:28:13 EDT 2005

Bonjour Jane, j'envoie ce message également à notre groupe
d'utilisateurs (PdMtl).

C'est juste pour te dire que j'aimerais avoir des nouvelles, et que la
réunion de mercredi serait une bonne occasion pour en parler aux
participant(E)s du projet du jardin.

Pour les membres de la liste PdMtl qui ne sauraient pas de quoi je
parle ici, il s'agit d'un concert silencieux éventuel dans un jardin
sur les toits à Montréal. Tous les détails ci-dessous. Des photos du
jardin sont disponibles à http://english.rooftopgardens.ca/?q=image .
Bien-sûr, toute offre de participation vidéo ou musicale est la
bienvenue !

Alexandre Quessy
alex at sourcelibre.com
271-2068