[Pdmtl] Rencontre Femmes et logiciel libre

JS js at drone.ws
Thu Jul 21 14:49:59 EDT 2005

Salut tout le monde,

    Dimanche cette semaine, l'organisme pour lequel je travaille (Le
Réseau Koumbit, http://koumbit.org) organise en collaboration avec
Communautique, FACIL et le LabCMO un panel portant sur le thème "Femmes
et logiciels libres". J'aimerais savoir s'il y aurait une utilisatrice
de Pure Data qui serait intéressée à participer.

    Plus d'infos sont disponibles ici:
http://femmes.informatiquelibre.info

    Ci-joint, le communiqué de presse,

    Merci de communiquer avec moi.

    ++ js

--
Jean-Sébastien Senécal
Freelance programmer / Programmeur autonome
Mail: js at drone.ws
Web: http://drone.ws