[Pdmtl] Concert sur le toit

Michal Seta mis at artengine.ca
Sun Jul 10 08:32:04 EDT 2005

Alexandre Quessy <alex at sourcelibre.com> writes:

> Une autre question :
>
> Nous avions parlé de faire une diffusion sur bande FM de notre petit
> concert, afin qu'il soit écouté avec des baladeurs uniquement. C'est
> très intéressant.

Effectivement ce serait très intéressant mais je ne crois pas qu'on a
discuté la diffusion par bandapart.fm (je crois que ce ça que tu veux
dire).  Nous avons discuté la possibilité de diffuser dans le cadre du
festival leplacard.org.  La diffusion se fait par internet.
bandaprt.fm a diffusé le placard qui s'est fait dans le cadre de Mutek
mais ils l'on fait uniquement sur leur site internet et pas sur la
radio.

./MiS