[Pdmtl] pdmtl#8

patrick patrick at 11h11.com
Mon Jan 24 14:54:03 EST 2005

yes, excellent :

de mon côté, j'ai une job de 9 à 5 la semaine. pour le 6 aucun problème dans
l'après-midi et/ou le soir. 20 personnes... as-tu vraiment 20 chaises??? je
pense que ça serait préférable de faire ça dans un espace comme la sat,
vidéographe ou danslchamp.org - mais c'est toi qui invite alors no problem.

contenu :
hugo dini avait proposé l'installation de q3apd. je vais l'installer ce
soir, il serait possible d'en faire la démo. j'aimerais réitérer ma
proposition d'une patch audio commune à pdmtl, alors je pourrais montrer ma
patch audio.

j'ai pas de portable, juste une grosse tour. alors dois-je apporter aussi
écran, clavier, souris? allons-nous avoir un projecteur?

patrick