Re: [Pdmtl] [pdmt]controle à distance

Paul Huchelmann paulozz at gmail.com
Wed Dec 14 16:38:52 EST 2005

Bonjour, c'est encore moi,
merci pour le info, mais je suis désolé de ne pas tout avoir compris au
propos du protocole fudi, et je n'ai pas trouve d'info très interessante sur
le web. Existe t il un parser pour ce type de message dans pd. E pour
l'envoie ou trouver la norme à respecter pour l'envoie des message ? N y a t
il que la separtion et le pint virgule ...
merci