[Pdmtl] [pdmt]controle à distance

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Tue Dec 13 10:31:44 EST 2005

Le 13 Décembre 2005 09:52, Paul Huchelmann a écrit :
> Sur ma 2eme machine je lance mon appli graphique (qui n'a rien a voir
> avec pd) qui enverra des message sur le port que j'ai defini (dasn
> netrecive), et netreceive le traitera. Je pense que ces messages ont un
> format particulier ? Ou trouver le parser ?

Le protocole FUDI a ma préférence dans des situations simples.
Une liste PD est transmise comme une chaîne de caractères terminés par ";"
et un retour de chariot, et dont les éléments sont séparés par un espace.
Il est simple de fabriquer et d'envoyer une telle chaîne  par réseau. Pour
parser ce qui est reçu par netreceive, l'objet "route" est un bon départ.

L'autre solution est d'utiliser OSC, mais c'est plus compliqué.
--
Marc