[Pdmtl] mailing-lists

Matju matju at sympatico.ca
Sun Oct 10 03:51:56 EDT 2004

veuillez remarquer que la mailing-list pdmtl est reservee aux personnes
inscrites. c'est facile de s'inscrire via

il est important d'utiliser toujours la meme adresse pour envoyer a la
mailing-list parce que sinon les mails sont places dans une file
d'attente. j'ai du approuver manuellement les posts par nini et zs.

pour ce qui est de la creation d'une mailing-list separee, je pense que ce
n'est pas necessaire, et en fait possiblement negatif, parce que ca ne
fait qu'eparpiller l'activite totale de ruby a montreal; je crois qu'une
mailing-list active est un grand motivateur pour beaucoup de gens, et
qu'une mailing-list a un niveau optimal de debit, lequel
pdmtl at artengine.ca n'est pas du tout pres d'atteindre. on reparlera de
creation d'une nouvelle mailing-list l'an prochain peut-etre.