[Pdmtl] pdmtl

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Wed May 26 13:39:04 EDT 2004

On Tue, 25 May 2004, Marc Lavallée wrote:

> Je n'avais pas d'objection, mais je n'avais plus d'énergie et de temps
> aujourd'hui. :-(  Comme il y aura des rencontres plus fréquentes et plus
> courtes, j'ose espérer que ce n'est pas une trop grande perte.
> À la prochaine!

Il y a eu une reunion qui etait plutot de 19:45 a... ~22 ~23 ~24 ... les
gens ont quitte graduellement. On a eu un peak de 15 personnes, meme si
Alx/Marc/Michal etaient absents (pour la 1re fois). Il y a eu deux
presentations avec une bonne pause entre les deux:

MARC-ANTOINE DESJARDINS (@ maitrise info UdeM)
  mapod : un plugin video pour PureData;
  concu dans le cadre d'un cours-projet supervise par Sebastien Roy;
  nouvelle version a venir d'ici juin? (prolongement du projet hors du
  cadre du cours)
http://www.mapod.com/

HUGO DESMEULES (Concordia)
  Centrip:layer / Centrik Rec Hordes
  and some BasicStamp-based electronics incl a rotary encoder (pour faire
  du scratch)
http://hybrid.concordia.ca/~hugod/projects/puredata.htm

Contrairement aux reunions #2 et #3, presque tout a eu lieu en francais.
C'est juste un hasard. Peut-etre que les anglais aiment mieux les annonces
officielles. Si c'est le cas, le PARC va deborder la prochaine fois. =)