[Pdmtl] Image fixe repetitive

Michel Panouillot contact at michelpanouillot.com
Mon May 17 14:01:45 EDT 2004

Bonjour a tous,

Je ne comprend pas tout dans le fonctionnement du mapping sur objet avec le
plugin Gem que j ai d installe.

J essaye de trouver une solution qui ne me prendrait pas trop de temp machine,
pour afficher par dessus une video (format 400x300 AVI-non compresse) qui est
mappe sur un objet rectangulaire de 800x600,  un autre layer, une image fixe
(Jpg sur lequel j'applique un mask), qui represente un motif qui se reprete.

1- Est-il plus rapide de juste afficher mon Jpg (800x600) direct par dessus la
video, mais j ai toujours le meme message d erreur qui me dit que je ne suis pas
une puissance de 2 alors que j utilise 'pix_texture2' ?

2- Ou est il preferable de repeter un mombre de fois la meme image (format 16x16
par exemple) avec un bon comtrole de la repetition ?

J ai essaye la fonction 'pix_coordinate' mais ne suis arrive a aucun resultat.
Qu'en pensez-vous!
Merci a tous.

--
.m