[Pdmtl] pdmtl

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sat May 15 12:56:55 EDT 2004

On Fri, 14 May 2004, J-Ambroise Vesac wrote:

> Le VG est à votre disposition si vous avez des rencontres incarnés à
> faire !

Ok, je propose le 25 mai (mardi) de 19:00 à 21:30, au VG-PARC (Garnier
4550, coin Mont-Royal, métro Mont-Royal), s'il n'y a pas d'objections.

Selon la nouvelle formule, les réunions seraient plus courtes et plus
souvent. Je les faisais longues pour que ça vaille le déplacement pour les
gens d'Ottawa (5 personnes sur 25 étaient d'Ottawa la dernière fois), mais
même à ça, on m'a dit que 4-5 heures c'était trop long :-}

Je le fais pendant la semaine pcq il y a bcp de gens qui ne peuvent pas
venir la fds, et c'est les gens qui ne se sont pas encore pointés. Il y a
aussi bcp de gens qui ne peuvent venir que la fds, et c'est pourquoi
j'essaierai, autant que possible, d'alterner entre semaine et fin de
semaine.

Je crois que par défaut les réunions peuvent avoir lieu à Vidéographe,
parce que c'est plus pratique pour moi, mais si des gens de la SAT veulent
vraiment en faire une autre à la SAT, ils peuvent tjrs me contacter. =)