[Pdmtl] PdMtl#5: Call for Submissions

Thomas Fredericks iamonthebeach at hotmail.com
Mon Jun 28 10:33:47 EDT 2004

Je veux présenter V3, mon interface VJ programmé avec PD et Gem et une
partie de ma collection de traitment audio-numérique LPN (surtout
lpn_play~). Si j'aborde tous les détails, cela pourrait durer plus de trois
heures, mais je peux réduire.

I will present V3, my VJ interface programmed with PD and Gem, and part of
my LPN audio manipulation collection (in particular lpn_play~). The
presentation could last more than three hours, but I can reduce it.

tom
(514) 526-1417
(514) 888-8810