[Pdmtl] PdMtl#5: Call for Submissions

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sat Jun 26 16:30:33 EDT 2004

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour faire des exposés (ou
performances) lors de la prochaine rencontre, et si c'est le cas, je
voudrais un résumé du sujet de la présentation (quelques lignes) et le
nombre de minutes à prévoir pour cette présentation. (Ça peut être des
présentations aussi courtes que vous voulez)

Je voudrais aussi savoir ce que vous aimeriez voir ou entendre. Par
exemple, donnez-moi des sujets de tutoriels, ou des descriptions d'autres
activités potentiellement intéressantes.

La prochaine rencontre est prévue pour le vendredi 2004.07.02 durant la
soiree [pour etre gentil avec les voyageurs d'Ottawa]; local a confirmer.

I would like to know whether there are volunteers for talks (or
performances) for the next meeting, and if that is the case, I would like
an abstract (a few lines) and the projected duration of the talk. (It can
be as short as you want)

I would also like to know what you would like to see or hear. For example,
give me topics for tutorials, or descriptions of other activities that
you would be interested in.

The next meeting is planned for Friday 2004.07.02 in the evening [being
friendly for travelers from Ottawa]. Location will be confirmed during the
week.