[Pdmtl] http://artengine.ca/tiki

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Thu Dec 30 14:01:30 EST 2004

Allo,

J'apprecie la simplicite de la solution ftp et de miniwiki (beau projet!) mais
si le site veut grandir, ce n'est pas mal d'avoir les features de tiki.

La plus importante pour moi serait d'avoir des categories de 'file galleries'
pour permettre de s'y retrouver.  Nous pourrions aussi indexer les patches
afin d'y faire une recherche fructueuse. Genre : 'GridFlow, detection de
mouvement, video'

Voici une suggestion de structure de 'file galleries'.  Qu'en pensez-vous?

Configuration
	-> .pdrc
	-> .gridflow_startup

Interfaces
	-> Port parrallel
	-> Basic Stamp
		-> senseurs
		-> moteurs
	-> GPS

Audio
	-> manipulation
	-> sequenceurs
	-> midi

GridFlow
GEM
pdp

Misc
	-> mysql
	-> plotter

Je ne trouve pas le tiki super lent mais ce n'est peut-etre que moi?