[Pdmtl] Dimanche ?

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sun Dec 19 12:56:54 EST 2004

On Thu, 16 Dec 2004, Alexandre Quessy wrote:

> Alors, dimanche, c'est une thématique midi ? Est-ce qu'il y a des trucs
> qu'il vaut mieux apporter ? Est-ce qu'il y a un horaire, ou ce sera
> plutôt informel ? J'ai bien hâte d'y être.

C'est a partir de 13h00 (c'est a dire tout de suite) et ca dure tout
l'apres-midi. Cette fois-ci ca va etre plus informel que d'habitude. Ce ne
sera pas strictement une thematique midi. Ce qu'on aura c'est Michal Seta
pour le MIDI, Alexandre Castonguay pour faire une retrospective de la
conference internationale PureData (http://convention.puredata.info/), et
moi-meme pour juste faire quelques petites demos de patches.

En fait je crois que les presentations vont commencer plutot vers 14h00.
:-)

S'il y a assez de monde qui se sent concerné, on parlera de l'org d'une
grosse conf PureData a Montréal, dans la mesure du faisable =)

Entk je m'en viens maintenant, et Alexandre C y est deja.

SAT (Société des Arts Technologiques)
1195 StLaurent (metro Place d'Armes ou StLaurent)