[Pdmtl] c printf to pd // radio with jack

patrick patrick at 11h11.com
Fri Dec 17 12:19:21 EST 2004

salut,

2 questions :

j'ai un program en C qui printf 2 values dans la console (x, y). comment
faire pour obtenir ces values dans pure data? pourrais-je pipper le program
C dans pd : ./xy > pd -lib ... ? l'idéal serait de d'intégrer le OSC à ce
programme, mais je suis trop newbie.

le output est :
x: 127.43
y: 58.23
x: 200.21
y: 48.55

j'ai une carte radio dans ma machine, j'aimerais controller les stations fm
par pure data et avoir le input à la adc~ ou whatever (jack?). y'as-tu
quelqu'un qui à déjà fait ça ? merci à mathieu j'avais un code gridflow pour
controller la radio, mais sur cette machine il n'y a que l'audio et aucun
plug-in vidéo. alors je cherche une solution alternative.

patrick