[Lab] Fwd: Bonjour

Jean-Claude Batista jeanclaudebatista at gmail.com
Sat Jan 8 16:04:19 EST 2011

<msg lang="french" alternatives="translate.google.com" />

Allo Geneviève,

Pour ce genre d'installation tu as deux problèmes à résoudre.

*1) Afficher les lignes en variant la taille par rapport à une position
(x,y)*
À mon avis c'est plus facile de commencer par là. Je te suggère d'écrire un
programe qui affiche des lignes à partir de coordonées entrées à la main (ou
dans un tableau par exemple:
http://processing.org/learning/basics/array.html)

*2) Installer un senseur pour déterminer la position d'une personne*
Quelque chose dans ce style là:
http://web.media.mit.edu/~joep/SpectrumWeb/captions/Carpet.html
Ou un Kinect de Microsoft?
Mais cette partie va te demander beaucoup plus de travail à moin que tu ne
trouves quelqu'un qui à déjà fait ça.

 ModLab est une bonne resource ;)

-- Jean-Claude