[Gridflow-dev] gem

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Apr 30 17:58:33 EDT 2010

On Fri, 30 Apr 2010, colet.patrice at free.fr wrote:

> -struct GemState {GemState(); /*~GemState(); ??? */ char coccinelle[666];}; /* bizarrerie */
> +struct GemState {GemState(); /*~GemState(); ??? */ char coccinelle[666];int WinDumby;}; /* bizarrerie */
> +#ifdef __WIN32__
> +GemState::GemState() : WinDumby(0) {}
> +#endif

Peux-tu juste me dire si ça marche en faisant GemState::GemState() {} et
en enlevant int WinDumby ?... parce que si t'as besoin de ça, je comprends
tellement pas.

À mon avis, c'est pas comme virtual void your_mom() = 0; qui est
nécessaire dans la mesure où il y a une différence entre une classe qui
comporte une décl de fonction virtuelle, et une qui en comporte pas.

En tout cas, à ce point-ci, c'est pas très correct de sauter
l'initialisation correcte de GemState. Je m'attends à ce que ça explose
tôt ou tard.

> +#ifdef __WIN32__
> +GemCache::GemCache(gemhead *parent) : m_magic(0) {}
> +#endif

Même chose ici.

Est-ce qu'on peut copier le code original du constructeur GEM ?... mais
dans ce cas, ça marchera éventuellement pas. Je sais, au moins, qu'il
faudra tout récrire ça pour GEM 94, et probablement même avant ça, mais de
plus, en ayant pas accès au vrai constructeur GemState, on empêche
complètement l'autodétection de version de fonctionner.