[Gridflow-dev] GridFlow 0.9.1

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Tue Apr 29 08:29:06 EDT 2008

On Tue, 29 Apr 2008, --< pierre >-- wrote:

> je tenais juste à dire que cette 0.9.1 se compile facilement (avant avec
> les version antérieures et avec ubuntu j'avais toujours des problèmes
> avec ruby...) donc merci pour le boulot ! :D

C'est dommage car j'ai enlevé Ruby lui-même tout de suite après 0.9.1! Les
essais sur OSX de Marius sont en fait avec 0.9.2, sauf le premier. Quand
je dis que j'ai enlevé Ruby, je veux dire -lruby, <ruby.h> et tout ce que
ça implique, ce qui est quand même considérable. Ruby est encore
nécéssaire à la compilation, mais il ne me dérange pas dans cette
position, pcq c'est seulement en tant que -lruby qu'il me cassait vraiment
les couilles.

> j'ai juste eu une erreur avec GEM (que j'ai récupéré depuis le cvs) :
> optional/gem.c.fcs:157: erreur: cannot convert «FClass2*" to «_class*"
> in initialization

L'erreur est déjà complètement différente maintenant. Ça compile, mais ça
(se) plante.

> en tout cas merci, j'ai l'impression que cette nouvelle version sera
> plus facile d'accés (parceque plus facile à compiler) pour les n00bs
> dans mon genre :)

La nouvelle nouvelle version, du SVN, est déjà complètement différente du
point de vue compilation:

   svn checkout http://gridflow.ca/svn/trunk

(et il n'y a plus de CVS)